dimanche 28 septembre 2008

Ce blog a pour objet de témoigner et de communiquer sur notre projet en partenariat avec le Burkina Faso.
Nous sommes adhérents, résidents, bénévoles ou salariés de l’association foyer des jeunes travailleurs Génilor à Lormont, au Nord de Bordeaux en Gironde.
Nous sommes un groupe de 6 jeunes à partir à Saponé à la rencontre de jeunes Burkinabé, adhérents de l’association PROMO Culture. Ensemble nous allons apprendre à mieux nous connaitre : notre quotidien, nos fêtes, nos traditions… Nous allons également construire ensemble : un centre d’animation, d’épanouissement culturel, lequel servira de bibliothèque, de salle de projection pour des films de sensibilisation, des salles de formation…

9 commentaires:

Unknown a dit…

enfin ils sont parti ont leur souhaite un bon séjour et beaucoup de travail

tom a dit…

j espere que vous eclaté bien mais que vous bossé dur ou un minimum

abdelmajid a dit…

revien moi vite mon coeur tu memank memank jetm je suis degouter

titia a dit…

bonjour,

bon sejour et bon courage a vous tous...profitez a fond de cette experience unique...
Je ne manquerai pas de vous suivre durant le sejour...d'ailleur d apres meteo france la chaleur est au rdv 35 DEGRES
Une pensée speciale pour mon amie aurore et nathalie

bises

titia

thierry.ted a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thierry.ted a dit…

super profite du voyage et eclate vous et bonjour au africain bisous jtm

tom a dit…

les photos sont tre belles mais il en faut plus ok j attent avec impatience votr retour pour que vous nous racontiez tout sur votre sejour la bas je vous souhaite bonne chance et amuse vou bien et travaille dur maintenant il faut si mettre au boulot le batiment va pas ce construire tous seul


petit message a julien j ai bien vu et lu ton message mais je me prend pas la tete avec ce qui c passe je te souhaite un bon sejour a plus richenou

mimicat a dit…

Ohhhhh là là,même la-bas y a des accidents de la route (enfin.....de piste)
Une tortue en excès de vitesse, a été foutre sa maison sur une autre tortue ou y avait une autre tortue.
Soies prudente Nath.....
Bon séjour et ramènes plein de bons souvenirs.
Mam et mimi

MYJPC a dit…

Bonjour... félicitations pour votre blog et les superbes photos !
Je connais très bien Saponé et cela m'a fait plaisir de revoir des sites connus ...
Emmanuel Ilboudo m'avait demandé de faire un site sur l'AVLP mais je n'ai plus de nouvelles depuis Mai dernier ?
http://egomot.free.fr/avlpsapone
Cordialement
J-P